jeudi 17 janvier 2008

Étude de style # 3



L'une de mes études pour le personnage principal: Julien.
Concept génial de ma soeur au sujet de son nom: pour mettre de l'emphase sur sa personnalité rusée et ses aptitutes sociales, son prénom sonnera doux et franc, et seuls ses employeurs et ses collègues de travail l'appellent par son prénom. Son nom de famille par contre (à déterminer) aura du caractère et du punch, et les personnes qui le connaissent bien l'appellent par ce nom.

Ouais! ma soeur a fini le prédécoupage des 5 premières pages, soit le 10% du travail entier, qui doit être remis comme participation au concours. GO, GO, GO!!

Merci pour vos encouragements, les gens! C'est super apprécié! :D

5 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Waouhhhh!!! Vraiment cool! J'aime le contraste entre son nom et sa personnalité, et je te dirais que même au niveau de la morphologie de son visage par rapport à ses yeux ça marche (les lignes souples de ses traits comparée à la dureté de son regard, on sent déjà que cet homme là a vécu toute une histoire)

Enfin, c'est ce que j'en dit ^_^
Lâchez-pas les filles!!

Mi-Que a dit…

Ma Ni Soeur!! Wahouuuu Comme d'habitude, tu épates par tes talents et ton style unique! Je suis si fière que tu sois ma soeur lol Et tout le monde a raison en passant, la banière, c'est très très poulet! ;)

Dominique DP a dit…

Marie: Merci! Je suis contente que ça t'aies fait l'effet escompté! :D

Merci Mi-que! La pouleitude de mon blog ne s'arrêtera pas là... Mouaaaaahahahahahahahaaaaaaa!!!

La soeur a dit…

Wouaah! tout ce tien dans la bonne direction! Je trippe sur ce projet là! (à en faire des nuits blanches à bucher dessus parqu'mes idées se décident à venir rien que le soir...)
Le sadomasochiste est la clef d'une bonne BD [Yuu Watase]

Continue comme ça avec ton blog Do! Longue vie à la pouleitude!

Suzanne a dit…

WOWOWOWOWOWOW I'm not even going to describe it in french. This is really cool! I love the character. I can't wait for the cartoon to be done! :D